Terms & Conditions

1. Acceptation des conditions générales
En utilisant www.verykship.com, le client est réputé accepter et respecter tous les termes et conditions liés aux transporteurs spécifiques ci-dessous :Conditions générales d'UPSConditions générales de DHLModalités et conditions de PurolatorTermes et conditions de Postes CanadaConditions générales de Federal Express
2. Poids réels du colis
Les poids réels de l'envoi individuel seront basés sur la formule du transporteur concerné pour les poids dimensionnels. Si le poids volumétrique dépasse le poids réel réel, le calcul du poids volumétrique par le transporteur s'appliquera toujours. Dans de tels cas, nous supposons que les clients reconnaissent et acceptent qu'un ajustement sera facturé à leurs cartes de crédit ou à leur crédit de compte une fois que nous en serons informés par le transporteur.
3. Réclamations et remboursement
Verykship enquête sur toutes les réclamations et nos agents seront en mesure de fournir une mise à jour une fois l'enquête commencée. Le transporteur, au lieu de Verykship, décidera s'il faut rembourser le client en fonction des résultats de l'enquête.
En cas de problème concernant l'état du suivi, les clients peuvent contacter directement le service client du transporteur.
Veuillez noter que toutes les réclamations doivent être soumises au sein de Verykship. Les clients ne sont pas censés contacter les transporteurs pour les réclamations. Verykship agira au nom des clients et remboursera et/ou indemnisera les clients lorsque le transporteur approuve la réclamation.
4. Produits sensibles
Les produits sensibles tels que le concombre de mer, le ginseng américain, etc. peuvent être retournés ou détruits. Nous ne sommes pas responsables de ces conséquences. Le transporteur n'est pas nécessairement redevable d'une indemnisation pour les marchandises détruites. Dans ce cas, Verykship ne sera pas redevable d'une indemnisation. S'il vous plaît soyez bien noté!
5. Autres
Une fois le colis envoyé, il est de la responsabilité du client de contacter directement le transporteur pour tout changement ou mise à jour concernant les informations d'expédition du destinataire et de l'expéditeur. Si le colis n'a pas été envoyé, les clients peuvent simplement annuler la commande et en passer une nouvelle.
La traduction chinois-anglais fournie par Verykship n'est qu'une fonction supplémentaire, qui ne peut garantir une exactitude totale. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que toutes les informations sont correctes avant d'envoyer le colis. Verykship n'est pas responsable des plaintes des clients causées par ce problème.
Veuillez noter que les clients potentiels peuvent ne pas être en mesure de s'inscrire aux services Verykship s'ils ont un compte actif auprès de l'un des transporteurs répertoriés dans le présent avis de non-responsabilité.
Les paiements par carte de crédit seront facturés des frais de service de 2% pour chaque transaction. Pour les retraits, 3% du montant de la transaction seront facturés comme frais de service.
En utilisant ce site Web et son contenu, vous acceptez automatiquement ses termes et conditions.